vendredi 23 janvier 2015

Comment Ajouter/Installer des thèmes a son projet




Vous en avez marre des mêmes boutons, TextBox etc que vous êtes forcé a utiliser dans chaque projet ? Dans cette vidéo vous allez apprendre comment changer le style des controls (Button, label etc) et ainsi les rendre plus cool et plus jolie en appliquant de superbs thèmes!!
Télécharge le pack des thèmes:
Lien 1: Cliquez ici
Lien 2 Cliquez ici

9 commentaires:

  1. Bonsoir Mr projetx7.
    je tenais juste a vous remercié énormément pour tous ce que vous faites pour nous en générale et pour moi en particulier.
    vous me faites découvrir plein de choses que j'ai toujours voulus faire mais sans savoir comment bien les chercher.

    je profite pour vous demandé svp de faire le zoom en fin de nous permettre de bien voir; et surtout sur point culminants (les attentions).
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour x7 je vous remercie de tout le soutien que vous apportez pour nous...mais realiser un projet de a z
      ensemble sera un plaisir aussi

      Supprimer
  2. Merci pour tous
    Un proverbe africain dit ceci: "quand tu aide 1000 personnes même Dieu pas défaut va t'aider"

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir svp j'ai un problème avec le contrôle listview du thème NETSeal qui ne procède pas pas la méthode add

    RépondreSupprimer
  4. Salut mr x7 j'aimerai savoir comment adapter notre application a toute les dimmensions d'écran

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. Et j'aimerai savoir comment distribuer une application créée avec VB.net.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je vous remercie vraiment pour tout vos effort..mais une video pour la réalisation d'une application complete fera aussi plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je très ravi d'être tombé sur ta chaine. Tu cours sont très intéressants
    C'est grâce à toi que j'ai commencé à coder en VBA.
    pour mes travaux pratique j'ai besoin :
    - d'une méthode qui permet de reconnaitre un opérateur de téléphonie mobile(Par exemple Airtel dont les num commencent par 07 et 04)
    - d'une méthode qui permet de recupérer des mots dans un paragraphe
    d'une méthode qui permet de lancer un appel téléphonique
    Merci

    Cordialement

    RépondreSupprimer